Dr Marc-Antoine Laquerre,

chiropratique sportifs
Dr Marc-Antoine Laquerre, Chiropraticien

Mes parents m’ont amené à consulter en chiropratique dès mon enfance afin de m’aider dans mes performances sportives, puisque j’étais très actif. Un peu plus tard, en tant qu’athlète de kayak de vitesse de niveau provincial et national, les traitements chiropratiques sont devenus essentiels à ma réussite. Ils ont contribué à me maintenir en bonne santé, ce qui m’a permis de me démarquer comme je l’ai fait. Pour cette raison, j’ai développé un très grand respect pour cette profession. Il est donc naturel pour moi de redonner au suivant à l’aide de mes traitements.

C’est pourquoi je m’implique dans plusieurs événements sportifs et que la pratique de sports fera toujours partie intégrante de ma vie. De plus, ayant l’entraide à cœur, j’ai participé à une mission humanitaire chiropratique en Bolivie. Ce fut une expérience des plus enrichissantes.

Afin de parfaire mes connaissances, j’ai suivi le programme en chiropratique sportive de l’UQTR. Ça me permet d’offrir des soins ciblés et spécifiques à la clientèle sportive et familiale, tout en prônant un style de vie actif et sain. Au plaisir de vous rencontrer !